Libération habitations - Passage d'Âme

De nombreuses personnes vivent chez eux avec des présences, des manifestations, des sensations parfois lourdes, sans jamais oser en parle, car peur de pris d'être fous ou folles.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce type d'expérience peut aussi arriver dans une maison récente.

Cela va de la sensation de présence, d'être épié, aux portes qui s'ouvrent, aux appareils qui s'allument et qui s'éteignent.

Quelque fois, c'est juste une âme de passage, l'âme d'un ancien résident ou parfois, c'est un esprit qui s'est invité lors d'une séance de spiritisme mal gérée et que je déconseille fortement (oui-ja, verre, etc.).

Les animaux sont les premiers à réagir (regard qui fixe ou suit quelque chose, aboiements, grognements) et les premières victimes lors de présences négatives, néfastes ou polluantes.

Les enfants en bas âge, moins de 8 ans, les voient eux aussi (oui, comme dans la série Ghost Wisperer). Très souvent, ils ne sont ni crus, ni entendus (peurs, fausses croyances, etc.), ce qui a un impact sur leur évolution et plus même (voir Parents - Enfants intuitifs).

Le but, ici, est d'entrer en contact avec l'Âme ou l'Entité qui est présente et de l'aider à passer, puis nettoyer la maison.

Je propose cette prestation à titre gracieux.


Libération habitations et Passage d'Âme